Présentation de la société

Créé en 2013, le bureau d’études techniques SIAGE, est fondé sur des compétences pluridisciplinaires reconnues dans le domaine de l’aménagement et la gestion de l’eau acquises depuis 18 ans sur le territoire de la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur et Corse.

Son territoire de prédilection concerne
principalement les départements suivants :

Alpes-de-Haute-Provence (04)
Hautes-Alpes (05)
Alpes-Maritimes (06)
Bouches-du-Rhône(13)
Var (83)
Vaucluse (84)
Corse-du-Sud (2A)
Haute-Corse (2B)

Par extension, son territoire s’étend aussi
aux régions voisines : Rhône-Alpes et Languedoc-Roussillon.

L’activité de SIAGE est essentiellement consacrée à des missions de conseil, d’expertise et d’ingénierie d’ouvrages hydrauliques et de leur environnement. Ces missions prennent la forme d’assistance à maîtrise d’ouvrage, d’études et de maîtrise d’œuvre en vue de la réalisation d’études d’aménagement du territoire et d’infrastructures urbaines dans les domaines de l’assainissement et l’eau à titre général : eaux usées, eaux pluviales et eau potable.

Assistance à maîtrise d’ouvrage – Conseil
Etudes – Audits – Expertises
Maîtrise d’œuvre – Conception – Suivi de chantier

siage-6-soleils

eaux usées
eaux pluviales
eau potable

La volonté de SIAGE est de mettre au service de ses clients son savoir-faire en la matière et d’apporter systématiquement la solution technique et/ou innovante la plus adaptée à son contexte dans l’esprit du développement durable. S’appuyant sur un réseau de collaborateurs et d’experts, le bureau d’études s’attache pour cela à mettre en place une équipe en parfaite adéquation avec le projet qui lui est confié.
La compétence et l’expérience de l’équipe ainsi formée garantissent à la fois un réseau de proximité, un projet personnalisé et ainsi une qualité du service rendu à ses clients, notion identifiée comme fondamentale par nos interlocuteurs.